« Riverdale » : Lili Reinhart parle de sa dépression
Lili Reinhart pourra dire que la série Riverdale lui a en quelque sorte sauvé la vie.
À 20 ans, l’héroïne de la série à succès de Netflix s’est confiée sur son passé avant de rejoindre la distribution.
« J’ai pleuré des larmes de joies. À ce moment précis, je devenais une actrice avec un job stable. J’y travaillais depuis sept ans. Et voilà où nous en sommes, on se prépare à tourner la seconde saison », a-t-elle confié sur son compte Twitter.
« Je ne pourrais en être plus reconnaissante. Riverdale est arrivé dans ma vie alors que je traversais la plus terrible dépression que je n’avais jamais traversée. Ça m’a complètement sauvé », s’est-elle livrée.
« Puisqu’il s’agit du mois de la santé mentale, j’ai pensé que ce serait bien de partager ceci avec vous. J’ai travaillé autant que j’ai pu pour faire de ma passion mon métier. Depuis, quand je me sens triste ou déprimée, j’essaie de repenser au chemin que j’ai parcouru et au fait que je n’ai jamais laissé la dépression me consumer. À quiconque se sent déprimé ou sans espoir, n’abandonnez pas. Vous êtes tout ce que vous avez et vous méritez le monde», a déballé Lili Reinhart.
Vendredi dernier (12 mai), Riverdale a connu son premier épilogue avec la fin de la première saison.
Mais que les fans se rassurent.
Une saison 2 a d’ores et déjà été confirmée et selon toute vraisemblance elle devrait être diffusée dès le mois de janvier 2018.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com