Catégories
Potins

Rob Lowe ne regrette pas le passé

Rob Lowe croit que la diffusion de sa vidéo érotique a été la meilleure chose qui lui soit arrivée.

Même si la diffusion de sa vidéo érotique a créé tout un scandale en 1989, spécialement parce que l’une des femmes qui y participaient n’avait que 16 ans, l’acteur Rob Lowe admet maintenant que ce moment a été un tournant majeur dans sa vie, rapporte Daily News.

Lors de son passage à l’émission d’Oprah Winfrey, il a révélé : « Ça s’est avéré être la meilleure chose qui me soit arrivée. Parce que ça a fait en sorte d’accélérer mes problèmes d’alcool, qui ont mené à ma sobriété. Et j’ai ainsi obtenu le reste de ma vie, pour laquelle je suis très choyée, soit 20 années de sobriété. Je crois que rien de cela ne serait arrivé sans la vidéo. »
 
Lowe, 47 ans, dénonce toutefois le fait que certaines célébrités réalisent maintenant de telles vidéos simplement pour mousser leur carrière et faire de l’argent.
 
Soulignons que Rob Lowe était sur le plateau de Winfrey afin de faire la promotion de sa nouvelle biographie, Stories I Only Tell My Friends.
 
Durant cette entrevue, il a également révélé qu’il avait particulièrement apprécié le temps qu’il a passé dans un centre de désintoxication.

« Je le recommande fortement. C’était comme aller au collège pour être sobre. Pour moi, la désintox est une affaire sérieuse pour les gens sérieux. Ce n’est pas un endroit où l’on va pour de la publicité, pour échapper à la loi ou pour relancer notre carrière, ce qui est malheureusement le cas maintenant », déplore-t-il.