Catégories
Potins

Robbie Williams s’injecte des hormones

Robbie Williams a déclaré avoir recours à des injections de testostérone chaque semaine.

Le chanteur Robbie Williams a admis qu’il avait recours à des injections de testostérone deux fois par semaine dans le but d’augmenter ses pulsions sexuelles, rapporte NME.

Williams, qui s’est récemment marié, a confié qu’il avait consulté un médecin à Los Angeles afin d’obtenir des hormones de croissance, mais on lui a plutôt prescrit des injections de testostérone, puisque son niveau équivalait à celui d’un « homme de 100 ans ».
 
Depuis sa rencontre avec le médecin, Williams a recours à des injections hormonales deux fois par semaine, ce qui augmente ses performances sexuelles.
 
Soulignons que ces injections de testostérone servent habituellement aux sportifs souhaitant mieux performer, mais également aux hommes dans la cinquantaine qui souhaitent diminuer les effets de l’âge.
 
Rappelons que Robbie Williams a épousé sa copine Ayda Field en août dernier.
 
Durant une entrevue avec le magazine Esquire, l’artiste a révélé qu’il ne croyait pas réellement en la monogamie, mais que cela ne signifiait pas qu’il prévoyait être infidèle à sa nouvelle femme.

Williams a déclaré : « En fait, non, parce que je ne veux pas briser le cœur d’Ayda. C’est la dernière chose que je veux faire. Mais je serai beaucoup plus tenté, car en fin de compte, je suis un homme, avec tout ce qui constitue un homme. »