Robbie Williams termine son 9e album
Le chanteur a travaillé sur les paroles de son 9e album chez lui, à Los Angeles. Robbie pense d’ailleurs que les résultats sont meilleurs que jamais, rapporte le site Contactmusic.
Il a écrit sur son blogue : « Des progrès lyriques? J’ai écrit tout ce dont j’avais besoin pour terminer, ne suis-je pas un bon garçon? »
Cet album serait de loin le plus cohérent, selon ses propos. Il laisse aussi sous-entendre qu’il veut encore aller en tournée.
Robbie Williams est une vraie machine de travail et ne s’accorde décidément aucun repos.
Après la tournée européenne de Take That, il s’est tout de suite plongé dans l’écriture des titres pour son nouvel album.
Le chanteur britannique avait accepté de retrouver ses amis du groupe pour la tournée Progress Live, marquant leur retour au complet pour la première fois en 15 ans! Leur tournée s’est d’ailleurs terminée en Allemagne fin juillet.
Le groupe est considéré comme le pionnier de la pop britannique. Créé en 1990, Take That a connu un énorme succès jusqu’au milieu des années 1990. Robbie a quitté la formation en 1995 pour entamer une carrière solo.