Robbie Williams veut fonder une famille sous peu

Crédit:

Selon ce que rapporte Thisislondon, le chanteur britannique Robbie Williams, qui est marié à l’actrice américaine Ayda Field, espère fonder une famille très bientôt. Ce projet est la raison pour laquelle il a décidé de prendre le contrôle de sa vie et de son problème de socialisation.

Williams a longtemps souffert d’un trac de la scène paralysant. Il ne veut pas que cette timidité l’empêche de socialiser avec les autres parents lorsqu’il aura un enfant. « Je serai papa… peut-être l’année prochaine ou l’autre d’après, et je ne veux pas que leur papa soit incompétent émotionnellement, pour mon propre bien-être et le leur. »
 
Il semble que Williams ait déjà entamé sa thérapie afin de combattre sa gêne. En juin dernier, il a exposé ses parties génitales devant plus de 82 000 fans durant un concert avec Take That au Croke Park de Dublin en Irlande.

Il semble que le geste ait été accidentel, alors que durant une prestation solo de la chanson Rock DJ, le chanteur a réalisé que son membre sortait de son pantalon.