Robert Carlyle aimerait être une rock star

Crédit:

L’acteur Robert Carlyle, âgé de 54 ans, ne se cache pas pour affirmer qu’il aurait aimé et qu’il aimerait encore être une star du rock.

Celui qui a entre autres joué dans Trainspotting au cours des années ’90 aimerait vivre l’expérience de la scène et du contact direct avec le public.

«Il ne s’agit pas d’être adulé par le public, mais bien de me retrouver sur scène et de pouvoir profiter de toute l’énergie dégagée par la foule», explique-t-il.

Carlyle avoue d’ailleurs se rapprocher de son rêve chaque fois qu’il va voir un spectacle. «Je suis privilégié, je suis toujours ou presque en mesure de voir les concerts sur le côté de la scène. De voir les marées de spectateurs est toujours magnifique.»

Une suite à Trainspotting

En juin dernier, Carlyle a affirmé qu’une suite à Trainspotting était dans les cartons et que quelques détails seulement restaient à régler.

«Nous n’avons jamais été aussi près de réaliser une suite», a-t-il confirmé.

«Danny Boyle (le réalisateur du premier film) m’a toujours dit qu’il voulait faire une suite, mais que cette suite se déroulerait 20 ans après la premier film. Il voulait attendre 20 ans dans la vraie vie. Maintenant, ça fait presque 20 ans !»

Photo : BANG/BIG