Robert Downey Jr. en sécurité derrière les barreaux
L’acteur d’Iron Man, Robert Downey Jr., révèle qu’il ne s’est jamais senti autant en sécurité que lorsqu’il était derrière les barreaux, rapporte Daily News.
Downey Jr., qui a passé beaucoup de temps en prison entre 1996 et 2001 pour possession et consommation de drogue, déclare : « Lorsque la porte se ferme, on est en sécurité. Rien ne peut nous blesser sauf un agent correctionnel violent. En fait, nous sommes dans l’endroit le plus sécuritaire sur Terre. Protégé contre les intrus. »
Pour l’acteur, cette sécurité maximale le protégeait également contre ses dépendances, qui ont commencé lorsqu’il n’avait que 8 ans alors que son père lui donnait de la drogue.
Dans le prochain numéro du magazine Rolling Stone, la vedette raconte tout à propos de son histoire et de son rapport avec la drogue.
Rappelons que Downey Jr. est entré dans un centre de désintoxication en 2003, pour finalement réussir à prendre sa vie en main.
Celui-ci affirme maintenant être à jeun depuis sept ans et il souhaite fortement que ça se poursuive afin qu’il puisse vieillir aux côtés de sa femme, Susan Downey.