Robert Pattinson conseillé par Kristen Stewart

Crédit:

Séparés depuis moins d’un an à la suite du flirt de l’actrice avec le réalisateur Rupert Sanders, Robert Pattinson se serait tout de même tourné vers son ex, Kristen Stewart, pour demander des conseils sur l’avenir de sa carrière.

Alors qu’il avait été approché par la production de l’adaptation cinématographique du livre Fifty Shades of Grey, Pattinson, 27 ans, se demandait s’il devait incarner ou non Christian Grey, le personnage principal.

Selon ce qu’une source a révélé à Yahoo! omg!, la jeune actrice de 23 ans lui aurait cependant dit que ce serait un « véritable désastre ».

« Il est hanté par Twilight. Étant encore si identifié à son personnage, ça aurait une étiquette encore pire à lui coller pour le reste de sa carrière que de jouer dans Fifty Shades. »

« Kristen lui a dit que côté créativité, il ne devait pas se lancer, mais que s’il recherchait la gloire et l’argent, il pouvait. Elle a ajouté qu’il devait faire le choix, mais l’a averti que ça lui collerait à la peau pour toujours. »

Depuis, le rôle principal masculin de Fifty Shades of Grey a été confié à Jamie Dornan.