Catégories
Potins

Robin Gibb est réveillé

Robin Gibb a surpris ses médecins en se réveillant de son coma.

L’ancien membre des Bee Gees, Robin Gibb, a surpris ses proches et ses médecins avec sa « volonté de fer », en se réveillant de son coma.

La star, qui a vaincu un cancer du côlon et du foie, a vu la mort de près après avoir souffert d’une pneumonie qui l’a plongé dans un coma la semaine dernière, mais il semble avoir fait de nombreux progrès.

Les médecins avaient même confié à la femme de Gibb, Dwina, que le musicien n’avait plus que quelques jours à vivre, mais il serait maintenant réveillé et respirerait grâce à un masque à oxygène. Il serait même capable de discuter avec ses proches et ses amis.

Le Dr Andrew Thillainayagam a confié : « Le pronostic était très grave. Nous sentions qu’il était très probable que Robin succombe à ce qui semblait être des obstacles insurmontables ».

Il ajoute que le fait que Gibb soit maintenant réveillé est une preuve de son « courage extraordinaire, sa volonté de fer et des réserves profondes de force physique ».

« Robin est totalement conscient, lucide et il est capable de parler avec ses proches. Il respire par lui-même. » Le médecin ajoute qu’il espère qu’avec d’autres progrès, Robin Gibb sera en mesure de quitter les soins intensifs et d’entamer un processus de nutrition et de réadaptation physique.

Le médecin félicite également la famille de Gibb, sa femme et leurs enfants, Robin-John, Spencer et Melissa, pour leur grand soutien.