Robin Gibb parle de son cancer

Crédit:

On apprenait récemment que le légendaire membre des Bee Gees, Robin Gibb, était atteint d’un cancer du foie et qu’il avait dû se rendre à l’hôpital à plusieurs reprises durant les derniers mois, rapporte Music-News.

Gibb a maintenant décidé de faire une déclaration à propos de sa maladie. Il dit : « Je veux remercier ma famille, mes amis, mes fans et les milliers de personnes qui ne me connaissent pas, mais qui ont aimé la musique des Bee Gees et qui ont eu de bons souhaits pour moi. »
 
L’artiste ajoute avoir été très touché par le soutien et l’inquiétude que les gens ont démontrés devant sa condition. Il ajoute : « J’ai été très malade et je suis maintenant en voie de guérison, et vos prières et vos souhaits sont un très bon remontant pour moi. Je crois que j’irai mieux grâce à vous, et mon amour le plus profond vous est dédié. »
 
Soulignons qu’un ami du chanteur a récemment confié qu’il est un combattant et que sa femme Dwina est à ses côtés à tout moment.
 
Rappelons que Robin Gibb est marié à sa femme depuis maintenant 26 ans et qu’ils ont un fils ensemble, Robin-John.
 
Gibb avait été forcé d’annuler plusieurs prestations en octobre dernier, après avoir été hospitalisé en raison de douleurs abdominales.