Robin Gibb réuni avec son frère jumeau
La famille de Robin Gibb a décidé d’amener les cendres de son frère jumeau lors de ses funérailles, afin que les deux frères puissent être réunis, rapporte Music-News.
La star des Bee Gees est décédée le mois dernier à l’âge de 62 ans, après on long combat contre le cancer, et ses funérailles auront lieu ce vendredi (8 juin), à Oxfordshire, en Angleterre.
Son frère jumeau, Maurice, est décédé en 2003, et ses cendres avaient été utilisées pour faire quatre pierres précieuses violettes.
Elles avaient été offertes à sa femme Yvonne, sa mère Barbara et ses frères Robin et Barry.
La famille de Gibb a donc décidé d’amener toutes ces pierres lors de ses funérailles, afin que les jumeaux soient à nouveau réunis.
Une source a confié : « Les pierres sont très précieuses pour la famille, et elles l’étaient particulièrement pour Robin, car il était tellement proche de Maurice. Il a toujours eu de la difficulté à accepter le décès de Maurice et il n’arrivait pas à croire qu’il était parti. Cette pierre était une manière spirituelle de rester connecté à son frère et c’est logique que les pierres qui appartiennent au reste de la famille soient aux funérailles. »
La source ajoute que le lien entre les deux frères était très fort et que les funérailles de Robin marqueront aussi leur réunion.
Rappelons que les funérailles de ce vendredi seront privées, pour la famille et les amis, et qu’une cérémonie commémorative aura également lieu à Londres, en septembre prochain.