Catégories
Potins

Robin Williams toujours sobre

Après plusieurs années de sobriété, Robin Williams continue de suivre une thérapie.

L’acteur comique Robin Williams confie qu’il assiste toujours à ses rencontres hebdomadaires des Alcooliques Anonymes, plusieurs années après sa thérapie dans un centre de désintoxication, rapporte Starpulse.

Williams s’est longtemps battu contre sa dépendance à l’alcool et avait fait une rechute en 2003 durant le tournage du film The Big White.

Il s’était inscrit dans un centre de désintoxication trois ans plus tard, après une intervention familiale.

Depuis cette thérapie, l’acteur affirme qu’il n’a pas consommé une goutte d’alcool et qu’il assiste toujours aux rencontres des AA afin de rester concentré sur sa sobriété. Il déclare : « Je dois le faire. C’est bien d’y aller. »

Par ailleurs, Robin Williams sera de la distribution de la comédie sentimentale Wedding Banned, dont la date de sortie en salles n’a pas encore été dévoilée.

Ce projet en développement racontera l’histoire de parents, divorcés depuis longtemps, qui feront équipe afin d’empêcher leur fille de commettre la même erreur qu’eux. Ils iront même jusqu’à la kidnapper le jour de son mariage. En tentant d’échapper aux policiers et au marié en colère, l’ex-couple ranimera la flamme de leur amour.