Robyn annonce une tournée en Amérique
La Suédoise Robyn, qui n’avait pas sorti un album complet depuis 2005 et qui effectue en 2010 un retour monstre avec un nouveau son et 3 nouveaux albums, annonce qu’elle donnera une série de concerts cet automne en Amérique, dont 2 au Canada.
Robyn a connu le succès au début du millénaire avec une musique dance sans grande imagination, mais très accrocheuse. Au milieu de la dernière décennie, elle avait toutefois proposé un nouveau son à sa compagnie de disques, qui l’avait alors laissée tomber.
Dorénavant en plein contrôle de la facette artistique de sa musique, l’artiste a peaufiné ses idées et, en 2010, elle a déjà sorti 2 des 3 albums qu’elle entend mettre sur le marché d’ici la fin de l’année.
Son premier, Body Talk, Part 1, a enflammé les critiques et son 2e, Body Talk, Part 2, paru la semaine dernière, reçoit lui aussi une avalanche de bons commentaires.
L’artiste de 31 ans a chanté brièvement aux derniers MTV Video Music Awards et partira en tournée aux États-Unis et au Canada à compter du 5 novembre à Miami et jusqu’au 23 novembre à San Francisco.
Elle traversera deux fois notre frontière pour un concert à Toronto le 12 novembre et un autre à Vancouver le 19 novembre.
Son album Body Talk, Part 3 est attendu vers la fin novembre.