Rocket : Joël Bouchard n’a pas mâché ses mots au sujet de Cayden Primeau

Crédit:

Beaucoup de gens se demandent pourquoi Cayden Primeau traînera uniquement dans l’entourage du Rocket de Laval… sans jouer aucune joute.

On veut qu’il s’imprègne de la culture et de l’intensité de Joël Bouchard, héhéhé. Outre ces deux facettes, le pilote du Rocket a expliqué précisément sa vision au sujet du jeune cerbère de l’organisation montréalaise.

Dans un premier temps, le jeune Primeau ne pratiquera pas avec son nouveau groupe avant les deux prochains duels de l’équipe contre Cleveland ou Hershey. Bouchard ne veut pas le foutre dans la gueule du loup dès son arrivée chez les professionnels, ça n’a aucun sens d’agir ainsi. À 19 ans, il a bien le temps de s’imprégner de l’ambiance chez les pros.

Bouchard est allé plus loin, afin de clore le début au sujet de son poulain : l’équipe sera en congé dimanche et le lundi, ce sera une pratique plutôt soft… Soft? Ce mot n’existe pourtant pas dans le vocabulaire de Joël Bouchard. Bref, oublié ça, il ne sera pas d’office non plus à Bridgeport mercredi prochain. On appelle cela y aller étape par étape.

De toute façon, le fils de Keith a joué beaucoup de hockey cette année, en offrant une multitude de performances colossale. Ce choix de 7e tour du bleu-blanc-rouge semble excessivement heureux de cette procédure à l’amorce de début de carrière officiel avec le Canadien de Montréal. C’est sain de ne pas vouloir le brûler avant qu’il endosse un chandail du Canadien dans la LNH.

En rafale

– On est tous suffisamment intelligents pour savoir que ce n’est pas le cas.

– C’est jour de match pour le Rocket de Laval et c’est Connor LaCouvee qui défendra la cage de celui-ci.

– Êtes-vous aussi positifs que Mario Tremblay?

– Mais 54% pense que le Canadien ne participera pas aux séries.