Catégories
Potins

Roman Polanski brise le silence

Roman Polanski dit être traité injustement en raison de sa notoriété.

Après des mois de silence, Roman Polanski a choisi de parler. Le cinéaste de 76 ans dit qu’il est traité injustement, lui qui est assigné à sa résidence en Suisse.
 
« J’ai décidé de rompre le silence afin de m’adresser directement à vous sans intermédiaire, avec mes propres mots. J’ai eu ma part de joies et de drames comme vous tous et je ne vais pas vous demander d’avoir pitié de moi. Je demande seulement à être traité équitablement comme tout le monde », dit Polanski.
 
People rapporte que le réalisateur accuse les autorités américaines de vouloir se faire de la publicité avec son extradition et de vouloir offrir l’histoire aux médias sur un plateau d’argent.
 
Il rappelle qu’il a plaidé coupable pour avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de 13 ans en 1977 et qu’il a purgé 49 jours de prison, ce qui, selon lui, devrait suffire à la totalité de sa peine.
 
Roman Polanski se plaint d’être assigné à sa résidence en Suisse, car il est loin de sa famille et qu’il est dans l’impossibilité de travailler.