Catégories
Potins

Ron Wood amène sa nouvelle flamme magasiner

La nouvelle femme dans la vie de Ron Wood a 30 ans et est brésilienne.

Il y a bel et bien une vie après Ekaterina Ivanova pour Ron Wood. Le guitariste des Rolling Stones semble en effet avoir de nouveau trouvé l’amour auprès d’Ana Araujo, une Brésilienne de 30 ans, mannequin et joueuse de polo. Les deux ont passé le week-end à Londres à faire les magasins dans Sloan Square, l’un des secteurs résolument à la mode de la capitale anglaise.

Une source, qui a aperçu les deux tourtereaux, s’est confiée au journal Daily Star : « Ils marchaient ensemble comme un couple de jeunes enfants d’école, se tenant la main et chuchotant dans l’oreille de l’autre. Ils sont entrés dans un café et ont pris une petite table pour deux. Ronnie a payé les consommations. Ils se regardaient profondément dans les yeux et semblaient avoir beaucoup de plaisir. »

Cette nouvelle survient une semaine après que Wood ait été aperçu en compagnie d’Ivanova, son ancienne flamme. Interrogée, cette dernière a expliqué que les deux s’étaient promis de se revoir pour mettre le point final à leur relation et que, même s’il est monté chez elle, elle avait des amis à la maison et rien ne s’est produit. Elle a aussi confirmé que Wood lui avait confié avoir rencontré quelqu’un d’autre.

« Il a dit que tout se passait bien avec Ana, même si je trouve qu’elle est trop jeune pour lui », a conclu Ivanova, âgée de 21 ans.