Ronnie Wood fait naître une rumeur concernant les Stones et Glastonbury

Crédit:

Le simple fait de mentionner qu’il aimerait bien jouer au festival de Glastonbury, en Angleterre, a aussitôt fait naître les rumeurs voulant que Ronnie Wood et les Rolling Stones puissent être de cette grande fête musicale en 2011. Wood a notamment mentionné qu’une tournée serait fort probable pour célébrer les 50 ans du groupe.

Alors qu’en 2010, plusieurs festivals dans le monde ont connu des difficultés à afficher complet, le statut qu’a atteint celui de Glastonbury en plus de 40 ans est si notoire qu’il lui permet, année après année, de vendre tous ses billets avant même que les artistes invités ne soient annoncés.

Pour les Rolling Stones, une présence au festival de Glastonbury serait une première apparition à un événement du genre depuis 2007, alors qu’ils étaient passage au Festival de l’île de Wight, et une 2e seulement depuis qu’ils ont joué au Knebworth Fair en 1976.

Il faudra attendre au printemps 2011 pour le dévoilement des artistes qui seront sur l’affiche de la prochaine édition et savoir si les Rolling Stones y figureront.