Catégories
Musique

Ronnie Wood veut travailler avec Mark Ronson

Ronnie Wood serait honoré de pouvoir travailler avec Mark Ronson et les musiciens qui ont joué sur l’album Back to Black d’Amy Winehouse.

Le guitariste des Rolling Stones, Ronnie Wood, affirme qu’il serait « honoré » de travailler avec Mark Ronson ainsi que les Dap Kings, le groupe de musiciens qui a enregistré avec Amy Winehouse pour son album Back to Black.

En parlant avec Wood durant une entrevue radiophonique, Ronson a déclaré : « Nous adorerions que vous veniez jouer avec nous sur certains trucs. »

Wood a répondu qu’il en serait très heureux, mais qu’il souhaite que le groupe de musiciens d’Amy Winehouse soit présent.

« Je vais assurément faire ça, quel honneur pour moi de jouer avec le groupe d’Amy Winehouse », a répondu Wood.

Ronson a admis que Winehouse, décédée en juillet dernier à l’âge de 27 ans, était la chanteuse la plus talentueuse avec qui il avait travaillé.

Il a confié à Wood : « Sa voix est tellement belle, on l’oublie. Je veux dire, parce que je l’ai entendu tellement souvent que ça devenait un peu abstrait. »

En plus de produire l’album Back to Black, Mark Ronson a travaillé avec Winehouse sur une reprise de la pièce Valerie et a également collaboré à l’album posthume de la chanteuse, Lioness: Hidden Treasures.