Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham font une pause

Crédit:

Apparemment, Rosie Huntington-Whiteley, 26 ans, et l’acteur Jason Statham, 45 ans, viennent de mettre leur relation sur la glace. Ils s’aiment encore, mais auraient choisi de faire une pause.

Cette séparation ne serait que temporaire, car ils auraient bon espoir de réparer les pots cassés, selon le Mail Online. Comme ils demeurent relativement optimistes, ils ne feront pas de déclaration officielle.

« Il n’y a aucune autre personne d’impliquée. Ils s’aiment beaucoup et ne font pas d’annonce, car ils ont toujours espoir de régler leurs différends. Mais les choses ne sont pas bonnes, il y a beaucoup de disputes. Les deux ont donc besoin d’espace. Ils se donnent du temps éloigné l’un de l’autre. Ils gardent à l’esprit qu’il y a 20 ans de différence entre eux. Ils vont se heurter à certaines questions », indique une source.

En juillet dernier, une source disait pourtant qu’après trois ans de fréquentations, l’acteur était sur le point de demander sa belle en mariage.

« Je ne souhaite pas traîner avec des garçons. J’ai l’homme qu’il me faut », a déjà confié Huntington-Whiteley en entrevue.

La mannequin et actrice parlait même de fonder une famille. « Dans le futur, je me vois toujours en train de travailler, mais assurément, devenir maman sera aussi une grande partie de moi. Écoutez, je crois que ma carrière est très égocentrique. Tout tourne autour de moi. Je ne suis pas médecin, je ne m’occupe de personne, je ne sauve pas des enfants. Je suis dans l’industrie du divertissement. »