Rosie Huntington-Whiteley veut être maman
L’actrice et mannequin Rosie Huntington-Whiteley a avoué que sa carrière est « très complaisante », et qu’elle aimerait devenir maman.
La star de 25 ans, qui fréquente l’acteur Jason Statham, se dit impatiente d’arriver à un point de sa vie où elle pourra laisser sa carrière un peu de côté et se concentrer plutôt sur d’autres êtres humains.
Elle a confié au magazine britannique Elle : « Dans le futur je me vois toujours en train de travailler, mais clairement, devenir maman sera aussi une grande partie de moi. Écoutez, je crois que ma carrière est très égocentrée. Tout tourne autour de moi. Je ne suis pas médecin, je ne m’occupe de personne, je ne sauve pas des enfants. Je suis dans l’industrie du divertissement. »
Huntington-Whiteley a même admis qu’elle n’appréciait pas particulièrement son métier de mannequin lorsqu’elle a débuté.
« Je n’étais pas tout à fait assez grande et je détestais ça pour être honnête. Il n’y avait aucune individualité, aucune opportunité d’être un individu », confie-t-elle.
Elle explique que le métier de mannequin pousse souvent les gens à oublier qu’ils travaillent avec des humains et qu’ils ne sont pas seulement des objets.