Catégories
Potins

Rufus Wainwright explore un côté masculin

Rufus Wainwright avait envie de créer un album plus masculin et viril.

Le chanteur Rufus Wainwright s’est confié à propos de son prochain album, produit par Mark Ronson, qui doit être lancé le printemps prochain et qui s’intitulera Out Of The Game.

Selon ce que rapporte NME, le chanteur et auteur affirme que ce nouvel opus, qui succédera à son album de 2010 All Days Are Nights: Songs for Lulu, sera un « album très viril ». Il ajoute que Ronson et lui on développé un « amour fraternel intense » durant l’enregistrement.
 
Wainwright a déclaré : « Je déteste le dire, mais c’est en quelque sorte un album très viril, je crois, ce qui est super. J’ai certainement fait assez d’albums gais. »
 
L’artiste explique que cet opus donne l’impression qu’il est en studio avec un groupe de gars qui improvisent et font de la musique ensemble. « Et c’est très sexy, je dois le dire », ajoute-t-il.
 
Rufus Wainwright explique qu’il y a en fait deux côtés à cet album, avec une partie de légèreté et de joie de profiter de la vie, inspirée par les moments sombres qu’il a vécus à la suite du décès de sa mère. « Mais en même temps, ils étaient les moments les plus joyeux, parce que ma fille Viva aura un an cette année, alors c’était des émotions entremêlées ».