Rupert Grint passe de sorcier à superhéros pour la télévision

Crédit:

(Relaxnews) – L’acteur britannique, connu pour avoir incarné Ron Weasley dans la saga Harry Potter, fait ses premiers pas au petit écran. Rupert Grint tiendra le rôle principal de Super Clyde, série développée par CBS pour la rentrée 2013.

L’ancien meilleur ami de Harry Potter se glissera dans la peau de Clyde, un employé de restaurant-minute doux, mais névrosé. Mal dans sa peau et agoraphobe, il s’évade de son quotidien en lisant des bandes dessinées. Le jour où il hérite de son oncle excentrique, Clyde décide de concrétiser son rêve : devenir un superhéros pour faire le bien autour de lui.

Rupert Grint participera à l’épisode pilote de cette comédie montée par Greg Garcia, créateur de Earl et Raising Hope diffusés sur Fox. En cas de succès, Super Clyde intégrerait la grille de rentrée de CBS.

L’acteur britannique n’abandonne pas pour autant le cinéma. Après avoir tenu le rôle du jeune sorcier Ron Weasley dans les huit films Harry Potter, il sera prochainement à l’affiche de The Necessary Death of Charlie Countryman, un drame policier avec Shia LaBeouf sélectionné au Festival de Berlin 2013.