Catégories
Potins

Rupture confirmée pour le prince Harry et Cressida Bonas

Le Daily Mail confirme la séparation du prince Harry, mais dément la raison de la rupture.

C’est People qui rapportait la rumeur de séparation entre le prince Harry et Cressida Bonas ce matin, mais déjà, des sources proches du prince confirment l’information.

« Hélas, c’est vrai, ils ont rompu. Mais l’hypothèse selon laquelle la rupture est due à la dépendance financière de Cressida est montée de toutes pièces. »

Le prince Harry et Cressida Bonas avaient été présentés l’un à l’autre grâce à la princesse Eugenie de York, une bonne amie de Bonas. Ils se fréquentaient désormais depuis 2 ans et venaient à peine de paraître pour la première fois dans le cadre d’un événement de la royauté.

« Ils sont en bons termes », affirme la source. Il semble même que Cressida Bonas, qui souhaitait devenir actrice, se concentrerait maintenant sur son travail.

Le prince Harry, rapporte-t-on, affirme que contrairement aux spéculations, « Cressida est l’une des personnes les plus indépendantes qu’il connaisse ». Malheureusement, tout au long de leur relation, on l’a décrite comme une femme à la recherche de la richesse.

Certains croient qu’il ne s’agirait que d’une pause.