Catégories
Potins

Rupture nette pour Sandra Bullock

Le divorce de Sandra Bullock et Jesse James pourrait se faire rapidement.

Après en avoir surpris plus d’un en annonçant que Sandra Bullock avait un fils adoptif, Louis, People poursuit aujourd’hui avec d’autres détails sur le divorce de l’actrice et Jesse James.
 
Bullock a déposé sa demande de divorce le 23 avril dernier à Austin, au Texas, où elle possède une résidence. Aucun enfant n’est impliqué dans le processus, pas même le petit Louis.
 
De plus, on ajoute que Bullock n’a aucun droit sur les trois enfants de James et que si elle veut avoir un droit de visite, elle doit en faire la demande au juge de façon distincte. Par contre, elle et James pourraient en venir à une entente privée, l’actrice souhaitant demeurer dans la vie des trois enfants.
 
De plus, James n’a pas droit à une pension alimentaire puisqu’au Texas, les époux doivent être mariés depuis 10 ans pour que l’un d’eux reçoive un tel soutien, à moins que le couple ait un contrat prénuptial qui stipule le contraire.
 
De son côté, Jesse James a réagi au divorce et à l’adoption de Louis. Il dit comprendre la situation.
 
« La décision de laisser ma femme mettre fin à notre mariage et continuer l’adoption seule a été très difficile. L’amour que j’ai pour Louis ne peut s’exprimer. Ne pas l’avoir autour de moi et ne pas pouvoir l’aimer laisse un grand trou dans mon cœur. Sandy est l’amour de ma vie, mais compte tenu de la douleur et de la dévastation que j’ai causées, il aurait été égoïste de ne pas la laisser aller », mentionne James en ajoutant que Bullock est une femme extraordinaire.