C’est une des plus belles périodes de ma vie.
Parmi les questions qui ont le plus retenu l’attention, une portait sur sa vie amoureuse: on lui a demandé si elle était toujours en couple.
«Es-tu toujours en couple», demande un abonné de la jeune femme.
«Non, je ne suis plus en couple depuis le mois de septembre. Des fois, vaut mieux être seule. Honnêtement, je suis tellement bien en colocation avec une de mes bonnes amies. On vit notre best life, on se fait des repas entre girls. C’est le rêve. C’est une des plus belles périodes de ma vie, honnêtement», déclare-t-elle, étant visiblement très heureuse sur le plan vie personnel.

Retour sur le passé amoureux de la jeune femme
Rappelons qu’en mars 2025, nous vous révélions que la jeune femme n’était plus un cœur à prendre. Dans une vidéo TikTok où elle parlait de sa consommation d’eau, l’ex-candidate de téléréalité avait glissé une référence à son nouvel amoureux… aujourd’hui devenu son ex.
Dans les commentaires, un internaute lui avait alors demandé si Raphaël d’OD était toujours son copain. Ce à quoi Catherine a répondu sans détour que non, précisant qu’il s’agissait d’un autre homme.
Elle avait d’ailleurs publié quelques stories où on la voyait aux côtés d’un mystérieux garçon. Son identité n’a été révélée que peu de temps après: il s’agissait d’un certain Charles Fillion.
Pour tous les détails, rendez-vous dans l’article complet qui revient sur la situation, juste ici.
Autres sujets abordés lors de sa récente séance de questions-réponses
Bien, honnêtement, il y a bien des affaires que je ferais de différents…
Dans sa séance de questions-réponses, on lui a aussi posé d’autres questions, notamment à savoir si elle connaissait Anthony, le récent candidat d’Occupation Double Chypre. La raison? Ils viennent tous les deux de la même petite ville du Saguenay: Alma.
«Non, je ne connais pas Anthony d’OD personnellement. Par contre, Alma, c’est f*cking petit, on va se le dire, donc, c’est le cousin à deux de mes bonnes amies, ce qui est assez drôle. Mais non, je ne le connais pas», affirme-t-elle, tout en se maquillant.
«Bien, honnêtement, il y a bien des affaires que je ferais de différents. Comme premièrement, je serai moins dans l’égo, dans la peur du rejet, de déplaire, je m’assumerais plus, j’essaierai plus de jouer, de tester plein de connexions, d’essayer, puis de moins être comme sur la défensive ou je ne sais pas… je ne sais pas, mais après avoir regardé les émissions, je réalise que mon comportement était comme vraiment pas comme je suis normalement. Mais en même temps, oui, tu sais, mais je pense que j’ai trop vu ça sérieusement puis pas assez comme: Hey, c’est un jeu, genre, on s’en fout», répond-t-elle aussi à la question lui demandant ce qu’elle ferait différent dans la téléréalité.
Nos sincères souhaits
On lui souhaite beaucoup de bonheur pour la suite, une belle continuité, et, évidemment, une tonne de soupers entre girls.