Catégories
Musique

Rush sera finalement intronisé au Temple de la renommée du rock and roll

Le Temple de la renommée du rock and roll a finalement décidé d’ouvrir ses portes au groupe canadien Rush.

Les fans de la légendaire formation canadienne Rush sont en liesse, alors que le Temple de la renommée du rock and roll a finalement décidé de lui ouvrir ses portes.

Il s’agit d’une reconnaissance que méritait le groupe depuis longtemps, de l’avis de plusieurs observateurs. Et ils ne sont pas seuls dans cette nouvelle cuvée du Hall of Fame, alors que Donna Summers, Public Enemy et Heart seront aussi intronisés en 2013.

NME rapporte d’ailleurs que la cérémonie officielle se tiendra le 18 avril 2013 à Los Angeles.

Rush a appris la bonne nouvelle de la bouche de Flea, bassiste des Red Hot Chili Peppers, qui animait la soirée de dévoilement des nouveaux intronisés.

Pour Donna Summers, il s’agit d’une nomination posthume, car la chanteuse est malheureusement décédée plus tôt cette année.

Flea semblait d’ailleurs très heureux de participer à l’événement : « J’aime les temples de la renommée. J’aime rendre hommage à des gens qui travaillent dans les arts, les sciences ou les sports. Si ces gens ressentent juste un peu de la fierté que je ressens, c’est une chose magnifique », lançait le bassiste.