Russell Brand a mis un terme à sa nouvelle relation

Crédit:

Soit sa rupture a été douloureuse, soit il n’y avait rien de sérieux, puisque le comédien Russell Brand a été vu en train d’échanger des baisers avec plusieurs femmes ce weekend.

Alors qu’il terminait la partie américaine de sa tournée mondiale du Messiah Complex à Atlanta, il a déclaré aux fans : « Je suis célibataire! » et en a embrassé une première.

Ce changement soudain de comportement a été très bien reçu par ses fans de la première rangée, lesquelles s’agrippaient à lui pour l’embrasser.

On lui a également lancé un sous-vêtement féminin rose, lequel il s’est attaché autour de la jambe à la fin du spectacle.

Sa nouvelle flamme, Jemima Khan, était pourtant très heureuse d’être avec Brand. C’est sa famille qui désapprouvait grandement son choix.

La mère de Khan, Annabel, et son frère, Zac, avaient tenté de prévenir la jeune femme de la réputation de Brand auprès de la gent féminine. Une source avait confié les craintes d’Annabel au magazine Grazia : « Ils savent à quel point il manque de discrétion sur ses relations et ils ont peur de ce qu’il pourrait raconter sur Jemima ».

En parallèle de sa tournée, on verra Russell Brand dans Paradise, une comédie dramatique, aux côtés de Julianne Hough et Nick Offerman.