Catégories
Potins

Russell Brand accusé de délit criminel

L’acteur de 36 ans a été formellement accusé de délit criminel pour avoir jeté, en mars dernier, le iPhone d’un paparazzi par une fenêtre.

Russell Brand avait engagé un avocat réputé de la Nouvelle-Orléans comme précaution à l’époque, mais risque maintenant six mois de prison.

En fait, des accusations pour dommage à la propriété pèsent contre lui, selon TMZ.

L’acteur s’est rendu en mars dernier lorsque, peu après l’altercation, un mandat d’arrêt de 700 $ avait été lancé contre lui.

Le photographe Timothy Jackson soutient qu’il tentait de photographier Russel Brand lorsque celui-ci se serait emparé de son téléphone portable pour le jeter par la fenêtre d’une firme d’avocats non loin de là.

Quelques jours après l’incident, Brand avait écrit une blague à ce sujet sur Twitter : « Depuis la mort de Steve Jobs, je ne supporte pas de voir n’importe qui utiliser un iPhone irrévérencieusement, ce que j’ai fait était un hommage à sa mémoire ».

Rappelons qu’en plus de ce procès prochainement, Brand souhaite se concentrer sur son spectacle, BrandX, et ce, même si la chose implique une pause dans sa carrière d’acteur.