Catégories
Potins

Russell Brand devra répondre de ses actes

Un mandat d’arrestation aurait été lancé contre Russell Brand.

Un mandat d’arrestation aurait été lancé contre Russell Brand, après qu’il ait balancé l’iPhone d’un photographe à travers une fenêtre lundi dernier (12 mars).

La police de la Nouvelle-Orléans a demandé et a reçu un mandat d’arrestation contre Russell Brand hier soir (14 mars), à la suite de l’incident durant lequel le comique britannique aurait pris l’iPhone des mains du paparazzi Timothy Jackson, pour ensuite le lancer vers un immeuble à proximité.
 
Dans un rapport de la police, Jackson a raconté qu’il était en compagnie d’un groupe de photographes lorsqu’il a aperçu le comédien et qu’il a commencé à le prendre en photo sur son téléphone, à partir de sa voiture.
 
Il affirme que Brand lui a pris son téléphone et qu’il l’a lancé vers l’immeuble, brisant une fenêtre au passage.
 
Un homme qui se trouvait dans le bureau à l’intérieur de l’immeuble a confié que Brand avait offert de payer pour les dommages et que le téléphone avait été remis à son propriétaire.
 
À la suite de cet incident, Brand a prétexté qu’il s’agissait simplement d’un hommage au défunt fondateur d’Apple, Steve Jobs, décédé en octobre dernier.
 
Il a écrit sur sa page Twitter : « Depuis que Steve Jobs est décédé, je ne peux supporter de voir quelqu’un utiliser un iPhone irrévérencieusement. Ce que j’ai fait n’était qu’un hommage à sa mémoire ».
 
Il reste à voir si Russell Brand subira les conséquences légales de cet hommage à Steve Jobs.