Catégories
Potins

Russell Brand donne les détails de son expérience homosexuelle

Lors d’une entrevue télévisée, Russell Brand lève les tabous et raconte une expérience sexuelle de 2002.

Le comédien et ex-mari de Katy Perry, Russell Brand, toujours cru dans ses propos, a tout de même surpris l’animateur Richard Herring en dévoilant les moindres détails d’une « branlette » entre hommes.

Cette expérience, vécue dans le cadre d’une émission télévisée de type documentaire, nommée RE: Brand, a eu lieu en 2002. Cette série du petit écran permettait à Brand de confronter les tabous sociaux. La prostitution, la pauvreté, mais également l’homosexualité.

Se demandant s’il n’était pas hétéro parce qu’il avait été éduqué dans un contexte réprimant les tabous, Russell Brand s’est dirigé dans un établissement de Soho et a demandé : « Quelqu’un veut que je le branle? », ce à quoi un étranger a répondu par l’affirmative.

L’acteur raconte les détails, sans se censurer : « C’était comme de faire un massage à une taupe chauve, et il n’avait même pas d’érection! » rapporte Puretrend.

Russell Brand raconte qu’il a laissé l’inconnu lui « rendre la pareille ». « Il a tripoté mes parties intimes pendant que je le branlais. »

Celui qui n’a jamais profité de son droit de vote parce qu’il est « profondément déçu par la politique » et qu’il considère les politiciens comme des « imposteurs et des menteurs » peut se vanter d’être authentique et très honnête.