Russell Crowe déteste la célébrité
L’acteur Russell Crowe, qui a deux enfants avec la chanteuse et actrice Danielle Spencer, affirme qu’il n’a aucun intérêt à être célèbre et qu’il croit que l’obsession de la société envers les personnages publics nuit à l’industrie cinématographique, rapporte FemaleFirst.
Il déclare : « Certaines personnes croient que la célébrité est un pouvoir qui devrait être utilisé. Ultimement, l’argent nous rend plus puissants. Je suis célèbre pour faire des films. »
L’acteur ajoute que les journaux remplissent des espaces vides avec des histoires à propos des vedettes, mais qu’il ne s’agit pas de la vie réelle.
« Cela n’est pas réel, vous savez que ce n’est pas réel et je sais que ce n’est pas réel. Et les lecteurs ne s’en soucient pas parce que c’est ce qui les intéresse », affirme-t-il.
La vedette de 46 ans compare même une entrevue avec un journaliste à de la torture. « Si j’avais à torturer quelqu’un, je le placerais dans une pièce qu’il ne pourrait quitter et j’enverrais une nouvelle personne toutes les trois minutes pour lui poser les mêmes questions, et ce, durant des jours et des semaines », déclare Crowe.