Catégories
Potins

Ryan Gosling multiplie les appels vidéo avec sa fille de sept semaines

Ryan Gosling utilise beaucoup FaceTime par les temps qui courentt, afin de garder le contact avec Eva Mendes et son nouveau-né durant le tournage de son prochain film. 

Ryan Gosling déteste tellement être séparé de son nouveau-né et de son amoureuse, Eva Mendes, qu’il multiplie les appels vidéo afin de combler le vide et la distance qui les séparent, rapporte BANG Media International.

Et n’allez pas dire à l’acteur de 33 ans que sa fille d’à peine sept semaines ne se souviendra pas de ces conversations virtuelles, lui qui semble privilégier l’application FaceTime plusieurs fois par jour.

Ryan Gosling est en tournage du film The Nice Guys du côté d’Atlanta, et s’offre tout de même des voyages aller-retour lors des week-ends pour retrouver sa famille à Los Angeles.

Pendant son absence, Eva Mendes peut compter sur sa mère, Eva Perez Suarez, pour l’aider dans ses tâches de nouvelle maman.

Mendes, qui n’a toujours pas d’engagements pour 2015, se fait par ailleurs beaucoup complimenter sur son look post-grossesse, elle qui a déjà repris sa forme des beaux jours. L’actrice s’avère toutefois modeste et préfère remercier sa mère pour ses « bons gènes ».