Catégories
Potins

Ryan Gosling réalise un de ses fantasmes

C’est candidement que l’acteur admet avoir toujours voulu dévaliser une banque.

Ryan Gosling explique à Will Lawrence du Telegraph qu’il a en quelque sorte réalisé son rêve de jeunesse dans le nouveau film The Place Beyond the Pines. En effet, le personnage qu’incarne l’acteur ontarien vole des banques. De plus, il le fait à moto, ce qui a doublé le plaisir du beau blond.

L’acteur de 32 ans raconte qu’alors qu’il n’était encore qu’un enfant, il a été témoin de l’accident d’un motocycliste. « Il était étendu au sol après avoir été heurté par une voiture. Je me suis approché et j’ai vu du sang qui coulait de l’arrière de sa tête. »

Alors que la grande majorité d’entre nous se serait probablement évanouie, Golsing a eu une étrange réaction. « La première chose qui m’est venue en tête est que je devais absolument m’acheter une moto. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma tête » ajoute-t-il après une brève réflexion.

Il continue : « Je me suis ensuite procuré une carte routière, j’ai économisé, et à l’âge de 12 ans, je me suis acheté une moto. Pendant environ un an, je me suis assis dessus dans ma cour, prétendant que je la conduisais ».

Il finit l’entrevue en disant : « J’ai adoré faire ce film. Au début, je pensais juste que j’avais à voler des banques sur une moto, mais en réalité, c’est beaucoup, beaucoup plus profond que cela ».