Catégories
Potins

Ryan Gosling satisfait de son passé amoureux

Ryan Gosling n’a rencontré personne qui surpasse ses deux ex-copines.

L’acteur Ryan Gosling affirme être célibataire parce qu’il n’a pas encore rencontré une femme qui surpasse ses deux anciennes copines, Sandra Bullock et Rachel McAdams, qu’il décrit comme étant « deux des meilleures » copines qu’il n’ait jamais eues, rapporte FemaleFirst.co.uk.

Rappelons que Gosling a fréquenté Sandra Bullock durant une année, jusqu’en 2003, et qu’il s’est séparé de Rachel McAdams en 2007 après deux ans de relation.

L’acteur serait actuellement trop concentré sur sa carrière pour fréquenter sérieusement une femme, et il insiste sur le fait qu’il n’a rencontré personne qui pouvait surpasser ses deux anciennes flammes.

Il déclare : « Il y a de l’intérêt, mais je suis dans une relation exclusive avec le cinéma. J’y suis aussi dévoué que dans un mariage. J’ai eu deux des meilleures copines de tous les temps. Je n’ai rencontré personne qui pouvait les surpasser. »

Gosling croit que ses deux relations se sont terminées parce que Bullock et McAdams travaillaient toutes les deux à Hollywood.

La star de 30 ans garde toutefois espoir de rencontrer une femme qui sera à la hauteur de ses attentes et avec qui il pourra fonder une famille.