Catégories
Potins

Ryan Lochte avait fait la fête toute la nuit

Les quatre nageurs américains impliqués dans une fausse histoire de vol à Rio De Janeiro auraient passé la nuit à faire la fête.

TMZ rapporte que Ryan Lochte et ses acolytes n’auraient pas ménagé leurs forces la nuit juste avant les incidents rapportés à la police de Rio.

Une vidéo de surveillance démontrant clairement Ryan Lochte, James Feigen, Gunnar Bentz et Jack Conger passer devant les gens massés dans une file d’attente du Club France, une boîte de nuit de Rio, a été publiée.

Il est alors 1H47 AM, et d’autres images montreraient les quatre nageurs ressortir des lieux à 5H47 AM, toujours selon cette même source.

Les événements se déroulent donc quelque quatre heures avant que Lochte et son équipe aient allégué s’être fait attaquer et dérober par de « faux policiers ».

Il aurait été démontré depuis que ces allégations sont fausses, et les quatre athlètes américains pourraient maintenant faire face à la justice brésilienne.

James Feigen viendrait d’ailleurs tout juste de s’entendre pour un règlement de 11 000$ afin de demeurer en liberté, toujours selon TMZ.

Ryan Lochte et l’équipe américaine venaient tout juste de recevoir une médaille au 4 X 200m de nage libre aux Jeux olympiques de Rio.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com