Catégories
Potins

Ryan Lochte s’excuse

Le nageur Ryan Lochte, pris dans une histoire abracadabrante à Rio, a décidé de passer aux aveux et de s’excuser.

Ryan Lochte, qui affirmait avoir été victime d’un vol à main armée le weekend dernier à Rio, a menti. La police locale dit posséder des preuves que Lochte n’a pas été victime d’une telle attaque, mais plutôt que lui et quelques copains auraient semé le trouble dans les rues de la ville. Le propriétaire d’un immeuble endommagé par les athlètes aurait ensuite sorti une arme afin de leur réclamer de l’argent afin de couvrir les réparations nécessaires.

N’empêche, Lochte a décidé de prendre la parole sur Twitter et de clarifier certaines choses.

«Je veux m’excuser de mon comportement le weekend dernier, de n’avoir pas été plus prudent et candide dans ma façon de raconter les choses, mais aussi du fait d’enlever les projecteurs de sur les athlètes actuellement aux Jeux olympiques. J’ai attendu avant de partager ceci, je voulais m’assurer que tous mes coéquipiers impliqués puissent rentrer aux États-Unis en sécurité», a-t-il débuté, faisant référence aux menaces des autorités de ne pas laisser certains athlètes quitter le Brésil en leur confisquant leur passeport.

«Il est renversant de se trouver tard avec ses amis dans un pays étranger, avec la barrière du langage, et qu’un étranger pointe un fusil vers vous en demandant votre argent. Malgré tout ça, j’aurais dû être plus responsable et mieux me tenir. Pour cela, je m’excuse auprès de mes coéquipiers, mes fans, mes compétiteurs, mes commanditaires et les hôtes de ce grand événement», a-t-il ajouté.

Lochte ne se commet donc pas énormément, mais à mots couverts, avoue qu’il a visiblement romancé les événements.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : Facebook