Ryan Phillippe attend un test de paternité
Des sources ont révélé que pendant que Ryan Phillippe attend les résultats d’un test de paternité qui déterminera s’il est le père du futur bébé de son ex-copine, Alexis Knapp, celle-ci prépare avec excitation la naissance de son enfant, rapporte People.
En parlant de l’actrice, qui a fréquenté Phillippe l’été dernier et qui devrait donner naissance à son enfant en juin, une source a déclaré : « Elle se porte très bien, elle gère tout ça et prend les choses un jour à la fois. Elle est excitée pour le bébé! »
Pour ce qui est de l’acteur, il tente de se faire discret en attendant le résultat du test de paternité.
Une autre source déclare : « Vraisemblablement, Ryan ne fait rien et ne dit rien publiquement jusqu’à ce qu’il y ait un test de paternité qui prouve qu’il est le père. »
La première source souligne toutefois que malgré la surprise du public, Phillippe était au courant de la grossesse avant qu’elle soit annoncée. « Dès qu’elle l’a appris, elle lui a dit. Elle a su qu’elle était enceinte pendant le tournage de son nouveau film, So Undercover. »
Rappelons que Ryan Phillippe, 36 ans, a eu deux enfants avec son ex-femme, Reese Witherspoon, et qu’il fréquente maintenant l’actrice Amanda Seyfried.