Catégories
Potins

Ryan Phillippe donne son nom à la fille de son ex

Ryan Phillippe aurait donné son nom de famille à la fille de son ex-copine, Alexis Knapp.

On ne sait toujours pas officiellement si Ryan Phillippe est le père biologique de la fille de son ex-copine, Alexis Knapp, mais il semble que son nom de famille se retrouve sur l’acte de naissance de celle-ci. Cela indiquerait qu’il est bel et bien le père, rapporte People.
 
La petite, née le 1er juillet dernier, se nomme Kailani Merizalde Phillippe Knapp, partageant donc le même nom de famille que l’acteur, qui a déjà un fils et une fille avec son ex-femme, Reese Witherspoon.
 
Même si la fille de Knapp porte le nom de famille de Phillippe, la section de l’acte de naissance dans laquelle on retrouve le nom du père est restée vide.
 
Soulignons que l’acteur n’a encore offert aucun commentaire à propos de sa paternité, mais rappelons qu’il était aux côtés de Knapp à l’hôpital durant son accouchement.
 
C’est en mars dernier que l’on apprenait la grossesse de Knapp, alors que celle-ci confiait à ses amis que Phillippe, de qui elle est séparée depuis septembre 2010, était le père.
 
Une source près de l’acteur avait alors confié : « Il ne sait pas s’il est le père. Si c’est le sien, il prendra ses responsabilités. »