Ryan Reynolds adore la paternité
Se confiant à Men’s Health, Ryan Reynolds avoue profiter de chaque instant de bonheur que ses deux filles qu’il a eues avec Blake Lively, ainsi que des largesses que sa profession d’acteur lui procure.
« Je ne tiens aucune seconde pour acquise. Je suis aussi très chanceux : je travaille sur des périodes intenses, mais je peux aussi ensuite prendre du temps de repos, ce que ne peut pas faire tout le monde. Alors, je suis reconnaissant pour ça. J’adore regarder mes enfants grandir et évoluer, et j’espère que je pourrai faire cela pour une énorme partie de leurs vies. Jusqu’à ce qu’elles me mettent à la porte », lance Ryan Reynolds.
L’acteur de 40 ans croit que la paternité apporte également son lot d’anxiété.
« Je pense que vous devenez plus désespéré dans tout ce que vous faites, parce que vous êtes genre : J’ai dix minutes pour faire ceci, et ensuite je dois être à la maison pour cela, et il y a cette chose, et cette chose, et cette chose. Il n’y a juste plus de temps désormais, alors ça endurcit. Ça crée de l’anxiété aussi, probablement », ajoute Reynolds.
Le mari de Blake Lively ne connaît pas que de beaux moments sur le plan personnel, lui qui tourne actuellement la suite de son vaste succès de 2016, Deadpool, attendue pour 2018.
Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com