Catégories
Potins

Ryan Reynolds : « J’ai toujours fait de l’anxiété »

Ryan Reynolds n’est pas tout à fait celui que l’on croit.

L’interprète de Deadpool révèle souffrir d’anxiété chronique, et ce depuis de nombreuses années, lors d’un entretien avec le New York Times.

« Je fais de l’anxiété, j’ai toujours fait de l’anxiété (…) j’ai été dans les profondeurs de la portion la plus sombre du spectre (de l’anxiété), et ce n’est pas amusant », affirme en effet Ryan Reynolds à la journaliste Cara Buckley.

La star de 41 ans assure que ces élans d’anxiété sont toujours aussi présents maintenant que lors de ses premiers jours de tournages pour ABC, à la fin des années ’90.

Si cela a de quoi étonner certains admirateurs lorsque l’on observe l’acteur de loin, de sa prestance à son mariage en apparence idyllique avec Blake Lively, en passant par son humour sarcastique unique, on comprend toutefois au cours de l’entrevue que cet humour désormais célèbre provient justement en partie d’une manœuvre défensive contre l’anxiété chronique.

Ryan Reynolds ne risque pas de voir son angoisse diminuer prochainement, alors qu’il sera de plusieurs gros projets, notamment Deadpool 2, dont la sortie est prévue pour le 18 mai prochain.

Découvrez l’entretien complet de Ryan Reynolds avec le New York Times.