Catégories
Potins

Ryan Reynolds victime d’hallucinations

Ryan Reynolds avoue avoir manqué de sommeil depuis la naissance de son fils, il y a 13 mois, et avoir été victime d’hallucinations. 

L’acteur Ryan Reynolds est l’heureux papa du petit James, né il y a 13 mois. À l’instar des autres nouveaux pères, Reynolds a manqué énormément de sommeil au cours des semaines et des mois qui ont suivi l’arrivée du petit bonhomme, mais sa façon de raconter les choses, elle, est plutôt divertissante.

Ainsi, Reynolds a raconté à Men’s Health qu’il s’était posé de drôles de questions.

«Est-ce que j’ai vraiment porté une corne de licorne pour travailler aujourd’hui ? Je suis assez certain que non, mais je ne sais pas. Est-ce que Willie Nelson m’a tâté les testicules ce matin ? Ce n’était probablement pas lui, mais regardons l’itinéraire de sa tournée, juste pour être certain», a-t-il blagué en expliquant à quel point le manque de sommeil avait joué sur sa condition.

«Au cours des six premiers mois, c’est surprenant de constater à quel point on trouve une façon de s’en sortir. Je sais maintenant ce que c’est d’être éveillé pendant un mois complet», a-t-il ajouté.

Afin de demeurer dans le coup, Ryan Reynolds avoue que l’exercice physique est la méthode qui lui sied le mieux. «Je déprime si je ne bouge pas. Je n’ai pas besoin de me mettre 400 livres sur le dos pour faire des flexions et envoyer à mes fans sur Twitter Je fais partie du club des 400 livres aujourd’hui. J’aime marcher en forêt et faire du vélo. Être dehors, bouger, profiter de l’air frais dans mes poumons. Voilà comment je vois l’activité physique maintenant», conclut la star de Deadpool.

Photo : BANG/BIG