Ryanair n’est vraiment pas à court de nouvelles idées
S’il y a bien une compagnie aérienne dans le monde qui endosse pleinement sa mission de faire économiser les passagers au maximum, c’est Ryanair, en Irlande.
Alors que la compagnie fera déjà économiser ses passagers en les incitant à visiter les toilettes des aéroports avant d’embarquer, afin de condamner certains cabinets sur ses vols pour y installer davantage de sièges, ou encore en les invitant à transporter eux-mêmes leurs bagages jusqu’à l’avion, voilà qu’une nouvelle idée risque de sérieusement faire son chemin jusqu’à la réalité.
À l’avenir, la compagnie aérienne compte bien offrir à certains de ses passagers de voyager debout afin de pouvoir mettre à bord encore plus de monde, réduisant une fois de plus les coûts des vols par passager.
Cette nouvelle mesure permettrait à certains voyageurs, sur de courts trajets, de voyager pour aussi peu que 7,50 $ à 15 $. Les passagers seraient attachés à des sièges verticaux qui, si l’idée fait son chemin, seraient mis en place dès l’an prochain.