Nouvelle propriétaire!
«J’aime tellement quand la vie met, comme ça, une chanson que j’avais besoin d’entendre. J’étais en train de faire les boîtes parce que je déménage cette semaine. Puis j’aime vraiment l’idée d’un nouveau projet, mais j’ai de la difficulté avec la transition, puis dire bye à un quartier que j’ai aimé, dire bye à un endroit où je me suis sentie bien. Et sa chanson s’intitule I Hate Goodbyes. Puis je me suis dit: Ok, ouais, dans le fond, là, j’ai le droit de ne pas aimer cette partie-là, même si je sais que ce qu’il y a de l’autre côté va être beau», avait-elle confié à ce sujet.

Une belle transition
Voilà que le déménagement est maintenant chose faite! Sabrina a partagé quelques stories où on la voit, le sourire aux lèvres, célébrer cette grande et nouvelle étape de sa vie.
«Nouvelle propriétaire», peut-on lire en marge d’un cliché où la jeune femme fait sauter le bouchon d’une bouteille de mousseux, le choix idéal pour marquer les grandes occasions.

La magie du sapin dans son tout nouvel espace de vie
Ce moment heureux arrive juste à temps pour le temps des Fêtes. Et pour Sabrina, quoi de mieux que d’installer et décorer son sapin dans un tout nouvel espace qui deviendra rapidement un véritable cocon de confort? Une belle façon de marquer son premier temps des Fêtes dans sa nouvelle demeure.
Une activité, ou plutôt un rituel, qu’elle n’est certainement pas la seule à avoir fait récemment. Dès que l’Halloween est derrière nous, plusieurs familles se dépêchent de mettre une trame sonore festive et de se rassembler pour installer le sapin qui viendra illuminer le salon.

Un mois d’octobre mouvementé, marqué par le changement
De plus, Sabrina a partagé plusieurs photos de son mois d’octobre, marqué par ce grand déménagement. On y retrouve tous les éléments clés de ce rite de passage: une pizza de fin de journée, un camion de déménagement, des pots de peinture… tout ce qui accompagne cette étape charnière.
«Un octobre à gastronomie variable. (Promis, j’ai mangé des fruits et des légumes, mais je ne les ai pas pris en photo.) Un mois de boîtes, de milliers de pas par jour. Un mois d’amis, de collègues, d’êtres que j’affectionne beaucoup, de foot et de baseball (j’me surprends quand même à écrire ça), de Henri, toujours (side-eye inclus). Avec en bonus, une entrevue magnifique avec le nouveau maître à Révolution, Vincent Noiseaux. 10 ans séparent nos deux rencontres, alors cadeau de photo vintage en fin de carrousel», lance-t-elle, visiblement comblée par sa vie bien remplie.
Félicitations à elle pour ce nouveau chapitre qui, on l’espère, lui apportera une tonne de bonheur, malgré la petite nostalgie de quitter un endroit qui lui avait longtemps offert tant de réconfort.