J’ai de la difficulté avec la transition.
Sabrina Cournoyer, l’un des visages matinaux les plus appréciés des Québécois, a partagé ses découvertes musicales en ce 20 octobre. C’est lors de ce segment qu’elle est devenue un peu plus émotive… et qu’elle s’est confiée sur une étape personnelle de sa vie.
Un passage de sa vie qui porte du beau… mais qui vient aussi avec un certain deuil.
«J’aime tellement quand la vie met comme ça une chanson que j’avais besoin d’entendre. J’étais en train de faire les boîtes parce que je déménage cette semaine. Puis j’aime vraiment l’idée d’un nouveau projet, mais j’ai de la difficulté avec la transition, puis dire bye à un quartier que j’ai aimé, dire bye à un endroit où je me suis sentie bien. Et sa chanson s’intitule I Hate Goodbyes. Puis je me suis dit: Ok, ouais, dans le fond, là, j’ai le droit de ne pas aimer cette partie-là, même si je sais que ce qu’il y a de l’autre côté va être beau», témoigne-t-elle.

Un beau hasard
La chanson de la Londonienne Maddie Ashman a fait un écho parfait à l’au revoir que Sabrina vit actuellement. Un moment de synchronicité touchant, comme si la vie lui avait envoyé exactement les mots dont elle avait besoin.

Nous lui souhaitons que du beau pour ce nouveau départ.