Sabrina Cournoyer était bien accompagnée durant sa convalescence

Celle qui fait partie des visages importants de Salut Bonjour présentait une chronique culturelle en ce premier septembre, qui révélait un moment marquant de son début d’été.
Sabrina Cournoyer, qui s’était ultérieurement absentée de son poste de collaboratrice au rendez-vous matinal en raison d’un virus respiratoire qui l’a clouée au lit pendant un certain temps, avait heureusement un élément très populaire pour se diverti.
Il s’agit d’ailleurs d’un divertissement quelque peu romantique… et que plusieurs apprécient grandement!
«Moi, ça m’a vraiment accompagnée cet été (…) Je suis tombée malade en début, début d’été… gros virus respiratoire. Pendant comme une semaine, j’étais alitée. Je n’avais jamais vécu ça, devoir me trouver un divertissement, puis là, je suis tombée là-dessus. Et je suis comme: ha! », lançait-elle en parlant de la série The Summer I Turn Pretty.

Elle ajoutait par ailleurs que le tout avait aussi été un sujet de discussion avec ses amies, et qu’elle avait bien aimé son écoute durant cette période de maladie.
C’est sans contredit que le phénomène The Summer I Turned Pretty est un véritable incontournable!
Êtes-vous team Conrad ou Jeremiah?
D’ailleurs, pour les adeptes de l’émission, n’oubliez pas que les trois derniers épisodes de ce projet télé tiré des romans du même nom seront disponibles ce mercredi 3 septembre sur Prime Video.