Catégories
Potins

Sacha Baron Cohen de nouveau accusé

Une énième poursuite a été déposée contre Sacha Baron Cohen.

À trop vouloir choquer et déranger ses victimes, Sacha Baron Cohen doit parfois en payer le prix et c’est ce qui risque encore une fois de se produire.

La vedette anglaise qui personnifie le personnage de Brüno, un reporter ouvertement homosexuel qui travaille pour une station autrichienne, se serait présenté à un bingo tenu en Californie dans le but d’y croquer des images pour le film Brüno qui doit sortir le 10 juillet.

Durant son intervention, Cohen aurait eu une altercation avec Richelle Olson, une dame âgée, organisatrice de l’évènement qui avait pour but d’amasser des fonds pour une œuvre de charité.

Olson, la plaignante dans l’affaire, accuse Cohen de s’être présenté à l’évènement habillé de façon « extrêmement outrageuse et révélant des parties offensantes de son corps ».

Lorsque Cohen s’est ensuite emparé du microphone pour énumérer les numéros du bingo, il aurait également utilisé un langage vulgaire et offensif, toujours selon Olson.

Cette dernière aurait voulu lui enlever le micro des mains et une altercation s’en est suivie. Cohen aurait poussé et touché de façon offensive la plaignante, la faisant tomber au sol.

Sacha Baron Cohen n’en est pas à sa première poursuite. Lors du tournage du film Borat: Cultural Learnings Of America For Make Benefit Glorious Nation Of Kazakhstan, plusieurs des personnes dupées se sont ensuite tournées vers les tribunaux pour tenter d’obtenir réparation.