Safia Nolin critique Serge Postigo

Crédit:

Chaque année, le gala de l’ADISQ réserve son joli lot de surprises.

Si l’an passé la cérémonie avait été marquée par le lynchage quasi-public de la chanteuse québécoise Safia Nolin, cette fois-ci, c’est elle qui exprime son mécontentement face au discours de remerciement de Serge Postigo.

Serge Postigo, metteur en scène pour le compte de Juste pour rire, a profité d’être sur la scène pour prendre la défense des employés après les récentes houles survenues dans l’entreprise de Gilbert Rozon.

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px ‘Helvetica Neue’; color: #454545}

« Je suis contente qu’il ait gagné, c’est un homme talentueux, mais son discours m’a vraiment beaucoup dérangée », a confié Safia Nolin à La Presse.

« Défendre ça devant tout le monde, à la télévision, dans un gala où il y a des femmes qui sont sorties publiquement dire qu’elles avaient été victimes… Pour moi, c’est trop », a ajouté celle qui affirne que Juste pour rire est « une compagnie pourrie de l’intérieur ».

Depuis plusieurs semaines maintenant, l’entreprise Juste pour rire est dans la tempête après que son fondateur Gilbert Rozon ait été, à plusieurs reprises, accusé par des femmes d’agressions sexuelles.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com