Sam Lufti voulait sauver Britney Spears

Crédit:

Sam Lutfi poursuit les parents de Britney, Jamie et Lynne Spears, en rapportant qu’ils auraient dû comprendre qu’il essayait de sauver leur fille.

Selon Lutfi, ce sont les amphétamines qu’elle prenait qui ont causé sa perte en 2008, ce qui a entraîné sa mise sous tutelle de son père.

Selon digitalspy.ca, Lutfi est même allé jusqu’à faire entrer un chien dépisteur de drogue dans la demeure. Ce dernier aurait d’ailleurs retrouvé un sac de crystal meth dans les affaires de Spears.

L’avocat de Lutfi, Joseph Schleimer, a déclaré au juge : « Mon client a été le bouc émissaire pour l’abus de drogue et le comportement dépressif de Britney Spears ».

Schleimer a poursuivi en affirmant : « Mon client n’est pas reconnu pour avoir été le gérant de Britney, mais bien comme étant le gars qui a drogué Britney Spears et l’a envoyée directement à l’hôpital. Les preuves démontreront que la défense a ruiné la réputation de mon client ».

Malgré ces belles paroles, le juge du procès a bien averti l’avocat de Sam Lutfi : « Tout ce que vous affirmez devra être soutenu par des preuves. Vous ne pouvez lancer ces accusations en l’air sans de bonnes preuves… J’espère que vous comprenez le message ».