Catégories
Potins

Sam Smith, opération aux cordes vocales

Sam Smith doit être opéré aux cordes vocales. 

Le chanteur Sam Smith annule d’autres concerts et doit être opéré aux cordes vocales.

La semaine dernière, le chanteur de 22 ans annonçait qu’il devait interrompre sa tournée australienne en raison d’une hémorragie aux cordes vocales. L’interprète de Stay with Me mentionnait à ce moment que ses médecins l’obligeaient à suspendre ses activités. Il croyait que cette pause serait de courte durée.

Jeudi (7 mai), Sam Smith annonce qu’au contraire, les choses ne se sont pas améliorées. « Je suis réellement déçu de vous annoncer que nous tentons de soigner mes cordes vocales depuis 10 jours, mais malheureusement cela n’a pas fonctionné et je dois subir une chirurgie. Je dois donc annuler tous les événements et concerts prévus. Mes médecins me disent que je serais de retour dans 6 à 8 semaines. »

Sam Smith subira donc une chirurgie la semaine prochaine. Il ne pourra parler pour au moins trois semaines suivant l’intervention. Les concerts pourraient reprendre, au mieux, huit semaines après la chirurgie.

Les concerts prévus en mai à Tokyo et aux Philippines, ainsi qu’en juin à Paris et Monaco sont donc tous annulés.

Les autres concerts actuellement prévus en juillet et août, en Angleterre, France, Suisse, Portugal, Irlande, Allemagne et aux États-Unis sont toujours à l’horaire.

Photo : BANG/BIG