Catégories
Potins

Sandra Bullock était fière de Jesse James

Sandra Bullock était heureuse que son mari suive une thérapie.

Durant son entrevue à Nightline sur le réseau ABC hier (25 mai), Jesse James a mentionné que Sandra Bullock a trouvé dans son cœur un peu de fierté lorsqu’il est entré en thérapie pour soigner sa dépendance sexuelle. « Je lui ai dit que j’allais chercher de l’aide. »
 
Il ajoute que sa femme devait avoir des soupçons sur ses infidélités. « Je pense qu’elle a eu des soupçons par le passé, mais vous savez, j’ai menti. Mentir était la façon de m’en sortir. J’ai menti à tout le monde sur tout, même à moi-même », confie James.
 
Il a également abordé le sujet de l’adoption du petit Louis Barlo, maintenant âgé de 4 mois. Il admet qu’il est difficile de voir Sandra Bullock l’élever seule et que les photos le rendent triste.
 
Le petit est arrivé dans la famille en janvier dernier et avait permis au couple de se rapprocher. « Voir Sandra dans son rôle de mère est l’une des choses les plus incroyables que j’ai vues. Elle est comme un poisson dans l’eau. Dès qu’elle a eu le bébé dans ses bras, ça a été automatique et incroyable », ajoute James.